Idéal pour les peaux non tachées et matures, le traitement Liquid Gold d’Alpha-H est devenu un véritable best-seller, puisqu’il s’en vend un toutes les 30 secondes dans le monde entier. Explications.
On retrouve de plus en plus l’acide glycolique dans les produits de beauté, il est très en vogue ces derniers temps. A l’instar du rétinol et de la vitamine C, il se trouve en petites quantités dans de nombreux cosmétiques et en plus grande quantité dans des formules qui agissent sur la peau en profondeur.
Cette solution est recommandée pour les jeunes et les personnes plus âgées. L’acide glycolique cumule les bonnes actions : il traite les peaux à tendance acnéique, les peaux tabagiques qui manquent d’éclat ou encore les peaux matures en améliorant leur tonicité et en éliminant les tâches et les ridules.
Parmi les produits contenant de l’acide glycolique, il y en a un qui fait un véritable carton sur internet avec des milliers de commentaires positifs louant ses mérites.
Le « Liquid Gold » Alpha-H
Le « Liquid Gold » Alpha-H : un produit best-seller Le soin « Liquid Gold », créé par la marque australienne Alpha-H, séduit toutes les 30 secondes à travers le monde. En effet, ce sérum permet de lutter contre les taches brunes, le manque de luminosité, les ridules et les boutons, et ce, grâce à des protéines de soie qui hydratent l’épiderme et régulent la production de mélanine.
Cette crème à base d’acide glycolique hydrate votre peau tout en l’exfoliant afin de l’éclaircir. Elle ne provoque aucune irritation, une des principales contre-indications de l’acide glycolique sur les peaux sensibles. Attention tout de même : pour tirer un maximum de bénéfices de cet ingrédient star, il est important de laisser la peau s’y habituer en commençant par l’utiliser deux jours sur trois et de ne surtout pas l’appliquer avant de s’exposer au soleil.